Article publié depuis Overblog

Publié le par Enèle

Pas grand chose à dire.

Je suis pas trop penchée dans la controverse et les débats gueulés. J'aime pas les lâches et les malhonnêtes, les dents blanches qui brillent trop et les trop propres. J'aime la ville, le brouhaha, les immeubles, la saleté. Le gris, je le préfère au blanc immaculé.

Il y a dans les mots quelque chose de sacré, j'aimerai créer une explosion de chaos bien rimé.

Et j'adore me marrer

En revanche j'aimerai pas qu'on me vole mes mots et mes photos. Là ça ne me ferais pas du tout marrer. C'est ce qu'on appelle le droit d'auteur, et qu'importe si ce que j'écris est insignifiant, même les mots insignifiants sont protégés.

C'est un peu de mon caractère que je t'écris là, tu peux me croquer à partir de ça.

Publié dans Enèle par Enèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article